Presentation du Chic

Le Chic à DeauvilleLe Chic a ouvert ses portes le 7 mai 2010, depuis la discothèque est devenue l’endroit incontournable des nuits Deauvillaises.

A la tête de ce lieu c'est l'histoire de deux amis qui se sont associés pour créer un endroit chaleureux à taille humaine.

L’un, Gaétan Bouvet est un restaurateur notoire de la région, l’autre, Frank Nicotra est un ancien champion d’Europe de Boxe reconverti dans le cinéma. A eux deux, ils ont contribué à élever l’ancien Y Club pour en faire une discothèque élégante où l’on vient y faire la fête sans se prendre la tête. On peut également croiser parmi la clientèle des locaux mais aussi des visages connus du monde du Spectacle, du Sport ou de l’Hippisme.

Quelques noms célèbres chez les Acteurs : Emma DeCaunes, Samuel Le Byan, Thierry Neuvic, Patrick Bruel… Les Sportifs : Denis Charvet (International de Rugby), Soule Diawara et William Gallas (Internationaux de Football), Jêrome Le Banner (Ancien Champion de K1)…Les jockeys : Christophe Pieux, David Cotin, Christophe Soumillon, Johan Victoire, Sylvain Ruis ou encore Stéphane Pasquier...

Tout au long de l’année de nombreuse soirées sont organisées de façon récurrentes, les premiers jeudis du mois on peut y voir les plus belles danseuses de Paris pour une soirée Table Dance placée sous le charme et la beauté.